Regardez gratuitement et illimité

Inscrivez-vous

Comment travailler avec une huile dégrippante

Product Spotter - Des boulons coincés ou des pièces rouillées dans des endroits difficiles? Alors, une huile dégrippante est la solution. Dans ce Product Spotter, nous vous expliquons comment fonctionne une huile dégrippante et pourquoi il est préférable d'en utiliser une de haute qualité.

Transcription 

Vous êtes coincé avec un écrou rouillé que vous ne parvenez plus à défaire, malgré toute la force que vous y mettez!? Alors commencez par mettre de côté cette clé, et optez plutôt pour cette solution: le Super Dégrippant Action Rapide de WD-40. Le WD-40 connaît le succès depuis des années grâce à son célèbre Multifonction, qui peut effectuer différentes tâches et qui vous offre souvent une solution. Mais si vous êtes confronté à une problématique plus spécifique et sérieuse, alors optez pour un produit de la gamme Specialist de WD 40. Ces produits disposent tous d'une excellente performance, et sont donc plus efficaces face à un problème qui leur est spécifique. Ce qui nous amène à la solution pour ce problème: le Super Dégrippant de WD 40.

Le Super Dégrippant de WD-40 est un outil expert quand il s'agit de dégripper, donc déserrer, -rapidement et efficacement- des composants qui restent bloqués. Au lieu d'utiliser la force brute, vous laissez simplement ce produit faire ce qu'il fait de mieux. Justement, qu'est-ce qu'un dégrippant? Le dégrippant est une solution spéciale qui se répand et peut s'infiltrer dans les plus petites ouvertures. Ceci est dû à la faible viscosité du produit, donc à une faible résistance à la déformation. Ce produit fournira également une lubrification suffisante pour que l'écrou glisse sur le filetage du boulon. Ainsi, si vous avez un boulon difficile à libérer, vous pouvez appliquer le Super Dégrippant, qui se répandra entre les rainures, ce qui vous permettra ensuite de le desserrer facilement.

Tout bricoleur doit un jour faire face à des boulons rouillés, et un Dégrippant sera toujours le bienvenu. Mais il peut également se révéler utile pour un siphon calcifié, par exemple, qui doit pouvoir se défaire sans être endommagé. Ce produit vous permet de libérer rapidement les pièces les plus coincées. Il va sans dire que vous économisez de la sorte beaucoup de temps et d’efforts.

L'utilisation du Super Dégrippant de WD 40 est aussi simple que celle du Multifonction; on secoue quelque peu avant son utilisation, et ensuite il vous suffit de pulvériser. Pour une application plus précise, utilisez la Smart Straw, qui permet un jet plus fin. Pour un jet plus large, vous utilisez la buse normale en plaçant la valve vers le bas. Laissez toujours le produit agir pendant un moment et, si nécessaire, appliquez une seconde dose.

En résumé, le Super Dégrippant de la gamme Specialist du WD 40 est conçue pour une tâche spécifique et pas toujours évidente: desserrer des pièces coincées sans avoir à utiliser la manière forte. Un produit qui fonctionne rapidement, se très résistant à l'eau et peut être utilisé sur divers matériaux.

En outre, il reste également efficace avec des températures extrêmes. Bref, tout cela fait de lui un Super Dégrippant, un produit qui se révèle vite pratique pour tous les bricoleurs et professionnels.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Dobbit 

Dobbit utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.