PremiumConstruction circulaire

Des étudiants (du VTI Lier) fabriquent un fort de jeu pour une école primaire

La cour de récréation de l'école primaire Sint-Gummarus est en train d'être rénovée. Le projet inclut un nouveau fort de jeu. Le VTI de Lier a été chargé d'élaborer une proposition. Le résultat est une pièce de menuiserie impressionnante.

5 décembre 2022

Speelburcht VTI Lier

De l'irréalisable à la construction

À première vue, la cabane semblait techniquement irréalisable. Toutefois, ce problème a été contourné en construisant le fort sur une plateforme. Les élèves ont ensuite trouvé l'appellation 'fort de jeu'. La tour du fort sert de tour d'observation mais possède également un banc rond en bas où les élèves peuvent s'isoler un moment.

Leerlingen VTI Lier aan het werk

L'ensemble de la structure en bois a été rendu démontable. Dans un premier temps, le projet a été réalisé au VTI de Lier. La construction a ensuite été démontée puis remontée à l'école primaire. Un sol a également été installé sur place.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un abonné Premium gratuit pendant un mois et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • La lettre d'information hebdomadaire avec des conseils supplémentaires et un contenu exclusif
  • Accès complet aux archives numériques
  • Accès illimité aux 3.000 instructions de construction
  • Accès illimité aux 1.400 vidéos d’instruction
Vous êtes déjà abonné? 

Partagez votre histoire (d'actualité)

Vous avez des informations pertinentes pour nos rédacteurs ? Partagez-les avec nous via ce formulaire.

Signalez-nous des nouvelles