Comment pser une boîte aux lettres

Si vous placez une boîte aux lettres, elle devrait être facilement accessible pour votre facteur. C'est pour ça qu'on les met dans la rue. Mais comment s'assurer qu'il ne s'affaisse pas avec le temps? C'est ce que se demandait une téléspectatrice.

Transcription 

Nous installons une boîte aux lettres, mais nous en profitons aussi pour coller un nouveau numéro de maison. Lorsque nous achetons la boite aux lettres, nous trouvons un numéro de maison à installer nous-même.
Apportez directement la boîte aux lettres à l'endroit où voulez la placer. Cela vous évitera de devoir la redéplacer par la suite. Déballez-la déjà, afin de vous assurer qu'elle n’aie subit aucun dommage.
Puis mesurez la boite aux lettres. De cette façon, vous saurez à quel point votre fondation devra être large et donc également à quelle zone vous avez besoin de creuser. Ajoutez environ 10 centimètres de chaque côté afin d’obtenir une base solide et que la boîte aux lettres ne tombe pas depuis le bord.
L'emplacement de votre boîte aux lettres se veut également important. Elle doit se situer à la limite de la rue.
Avec une pelle et une bêche, vous creusez une cavité. Une fondation de quinze à vingt centimètres du sol suffit amplement.
Le trou a été creusé? Vous pouvez alors réaliser la fondation. Ici nous le faisons à l’aide de stabilisé.
Avant de l’installer, il est préférable de tasser le fond au préalable. C'est possible avec une dame pour tasser. De cette façon, vous compacter votre base, et évitez l'affaissement.
Si nécessaire, placez une toile anti-racines pour mieux maintenir le stabilisé en place et éviter les mauvaises herbes.


Le montant exact est indiqué sur l'emballage. Ajoutez d'abord l'eau puis le mélange de stabilisé. En mettant d'abord l'eau dans la cuve, vous obtenez moins de poussière en versant par la suite le stabilisé.
Mélangez bien tout. Vous pouvez le faire dans une cuve de maçonnerie avec une simple pelle. C’est que pour une si petite quantité, il sera peu utile d'utiliser une bétonnière.
Le stabilisé est un mélange de sable et de ciment. Le mélange devient maléables et utilisables grâce à l'eau que vous y ajoutez. De plus, l'eau permet au ciment de durcir. Une fois le ciment solidifé, vous obtenez un lit de stabilisé bien ferme, et une fondation stable. Le stabilisé reste également perméable à l'eau.
Il suffit de verser le stabilisé dans le trou et de bien le répartir. Le puits est-il relativement bien rempli? Vous tassez alors votre fondation. De cette façon, vous le rendez plus compacte et plus ferme.
Après avoir tassé, appliquez un lit de pose dessus. On lisse cette couche de pose. Pour un petit espace comme celui-ci, vous pouvez le faire en toute sécurité avec votre niveau à bulle. Ensuite, vous constatez immédiatement si la fondation est de niveau. Vous profitez donc déjà d’une bonne base pour mettre à niveau votre boîte aux lettres.


Votre numéro de rue doit être en effet obligatoirement lisible depuis la rue. Même dans l’obscurité. Si vous disposez pas d’un numéro de maison assez éclairé, ceci peut donc être une éventuelle solution.
Nous alignons les numéros de maison afin qu’ils soient bien au même niveau et aussi bien centrés que possible. Nous avons opté pour des lettres autocollantes, il y a donc moins de risque de renverser de la colle.
Essayez également de conserver partout la même distance entre les chiffres. Une feuille de compteur ou un crayon peut vous y aider.
Placez ensuite la boîte aux lettres sur la fondation. Vous le faites à deux. La boîte aux lettres est lourde, trop lourde pour l’installer seule. Vous pouvez alors immédiatement mettre la boite aux lettres sur le lit de stabilisaté.
Étant donné que le lit de pose n'a pas encore été tassé, vous pouvez maintenant ajuster la position de la boite afin qu'elle soit de niveau. Soyez prudent et utilisez uniquement un marteau en caoutchouc pour positionner correctement la boîte.
La boite tient maintenant en place. Et nous y ajoutons uniquement un autocollant indiquant que nous préférons ne pas recevoir de magazines publicitaires.

 

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Dobbit 

Dobbit utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.