Regardez gratuitement et illimité

Inscrivez-vous

Comment savoir si vous pouvez installer vos châssis vous-même?

Publireportage - Chassisshop, spécialiste en vitres et portes pour installer vous-même, donne des conseils pratiques à ceux qui les recherchent. Cette semaine, nous examinerons comment vous savez si vous pouvez installer vos châssis vous-même.

Transcription 

 CONSEIL DE LA SEMAINE: Comment savoir si vous pouvez installer vos châssis vous-même?
On nous pose régulièrement la question: puis-je installer des châssis moi-même? En fait, ce n'est pas une tâche insurmontable. Si vous avez les bonnes dimensions et… si vous vous débrouillez avec un niveau à bulle… et aussi avec une équerre… et si vous avez déjà foré et vissé… vous pouvez placer votre châssis vous-même. Ce n'est pas difficile. Le plus grand défi lors de la pose de châssis, c'est le poids. En effet, il s'agit de grosses pièces très lourdes – parce qu'elles contiennent du verre - et il faut les soulever. Prévoyez suffisamment de personnes ou réunissez suffisamment d'amis pour donner un coup de main. Vous pouvez également nous demander de l'aide pour le placement: un technicien de notre équipe vous assistera sur place et dirigera les opérations. Il vous donnera des instructions et organisera toute la tâche. Bien sûr, le but est quand même que vous aidiez à lever les châssis et à les installer.

 
Pour plus de conseils, surfez sur Chassisshop.be

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Dobbit 

Dobbit utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.