naar top
Menu
Logo Print

GARAGE

Que vous construisiez ou que vous transformiez, il y a toujours à faire dans une maison. Et certains travaux végètent facilement dans le bas de votre to do-list. Le garage est l'un d'entre eux. Tant que la voiture peut y être parquée au sec, et qu'il y a un peu de place pour y ranger des choses, on est content. Et pourtant, les améliorations possibles sont légion.

Comme finir ce plafond, par exemple. Ou placer un escalier menant au grenier. Vous pouvez encore égaliser ce sol irrégulier, ou pourquoi pas appliquer un revêtement résistant aux rayures? Un escalier menant au grenier? Ce n'est pas si compliqué, vous savez. Et dans un tel désordre, une chatte ne retrouverait plus ses jeunes. Remettez de l'ordre en fabriquant quelques armoires de rangement, ou que diriez-vous d'une armoire de rangement mobile que vous pourriez déplacer comme bon vous semble? Luttez aussi contre le froid et les courants d'air en isolant votre porte de garage.

Il y a donc du pain sur la planche mais en tant que bricoleur, vous en viendrez à bout et économiserez de l'argent. Cliquez sur les photos pour découvrir les différents bricolages.