naar top
Menu
Logo Print
07/09/2019 - PASCAL VANDENBERGHE

DOBBIT MAGAZINE - Jardiner en toute confiance

Jean

Vous n'aimez pas avoir des regards indiscrets et vous aimez votre intimité lorsque vous êtes assis dans votre jardin? Alors une clôture est la meilleure solution. Vous voulez aussi un accès facile à votre jardin? Ensuite, vous placez une belle porte de jardin à côté de la clôture. Dans ce magazine en ligne, nous vous montrerons les différents types de clôtures et de portails, et de la façon dont vous pouvez les faire et placer vous-même.

COMMENT CHOISIR VOTRE CLOTURE
COMMENT VOUS-MEME PLACER VOTRE CLOTURE
COMMENT CHOISIR VOTRE PORTAIL
COMMENT VOUS-MEME PLACER VOTRE PORTAIL

Partagez ce magazine en ligne: Facebook | Twitter | LinkedIn

 

COMMENT CHOISIR VOTRE CLOTUREomheining

Une clôture sert avant tout à marquer la frontière entre votre terrain et celui de votre voisin. En outre, les clôtures actuelles préservent votre jardin des regards indiscrets et garantissent ainsi votre intimité. De nos jours, la gamme de clôtures est tellement variée qu'il suffit de changer de modèle pour modifier tout l'aspect de votre jardin.

Lisez l'article entier

 

COMMENT VOUS-MEME PLACER VOTRE CLOTUREomheining

Une clôture en fil est un classique. Le choix de grillage comporte quelques avantages indéniables. Le look n’est tout d’abord pas très sensible aux tendances. Vous n’aurez donc jamais l’impression que votre clôture est démodée. Un grillage de jardin n’exige, en outre, pas d’entretien: il ne faut pas appliquer de protection pour le bois, ni tailler. Un fil prend, enfin, peu de place: vous profitez pleinement de votre jardin. L’inconvénient: une clôture en fil ne préserve pas l’intimité. Nous y remédions en entremêlant des rubans.

Lisez l'article entier

 

COMMENT CHOISIR VOTRE PORTAILtuinpoort

Une clôture offre intimité et sécurité dans votre jardin. Mais il faut aussi entrer et sortir, et un bon portail de jardin est indispensable. Ceux-ci sont également disponibles en différentes versions et matériaux. Dans cet article nous montrons les types de portes de jardin que vous pouvez choisir.

Lisez l'article entier

 

COMMENT VOUS-MEME PLACER VOTRE PORTAILtuinpoort

Quiconque a déjà acheté un portail de jardin, sait que cela peut coûter cher, surtout si vous voulez un beau modèle en bois dur. C'est idéal à faire soi-même, surtout si vous avez quelques connaissances de base en menui­serie. Vous économiserez ainsi une belle somme.

Lisez l'article entier