naar top
Menu
Logo Print

COMMENT FAIRE DU PLATRAGE

La peinture et le papier peint sont des tâches que les bricoleurs peuvent facilement effectuer eux-mêmes, mais bien sûr, vous ne le faites jamais directement sur un mur rugueux. Soit vous devez d'abord leur fournir une plaque de plâtre, soit vous devez plâtrer le mur. Le plâtrage demande un peu de préparation et implique un certain nombre d'étapes nécessaires pour obtenir un bon résultat. De plus, nous montrons également comment appliquer un enduit de ciment sur un mur extérieur, ce qui nécessite une approche légèrement différente. Mais nous commençons par préparer notre espace intérieur.

Vous devez réparer du plâtre? Lisez-en plus ici.

APPLIQUER SOI-MEME DU PLATRE

afreien

Comment occuper un mur nu avec du plâtre? Comment préparez-vous le plâtre vous-même? Quels préparatifs devez-vous faire? Nous passons tout en revue étape par étape dans cet article.

Lisez l'article entier

TRAVAILLER AVEC UN PLATRE DE RENOVATION

afwerken

Alors que les enduits standard sont appliqués en couches d'environ 1 cm d'épaisseur, les réparations qui nécessitent une couche plus épaisse, peuvent être réalisées en une seule application grâce à un plâtre de rénovation spécial.

Lisez l'article entier

CIMENTER UNE PLINTHE DE FACADE

vullen

Les enduits en ciment présentent d’autres caractéristiques et s’appliquent différemment. Analysons ensemble comment procéder.

Lisez l'article entier