naar top
Menu
Logo Print

VERANDA CLASSIQUE OU A VIVRE?

Le matériau choisi pour la construction de la véranda joue un rôle essentiel. Et c’est lui qui fera toute la différence. Une véranda classique est en général entièrement construite en verre. La véranda à vivre, au contraire, est principalement composée d’aluminium ou de bois. Ou d’une combinaison des deux. Vous êtes ainsi certain à 100% qu’elle est bien isolée. Un puits dans le plafond laisse en général entrer la lumière naturelle.

VERANDA CLASSIQUE
VERANDA A VIVRE

VERANDA CLASSIQUE

klassieke verandaOn ne profitera pas d’une véranda classique tout au long de l’année, dans la plupart des cas du moins. En effet, les températures s’envolent dès que le soleil se montre en été, et en hiver, c’est tout l’effet contraire.

Les grandes fenêtres laissent, en effet, le froid rentrer très facilement. Si vous voulez utiliser votre véranda en hiver, le chauffage devra fonctionner en continu pour maintenir la température.

VERANDA A VIVRE

leefverandaUne véranda à vivre est davantage une extension de votre maison construite dans un matériau plus isolant. La température y sera donc agréable tout au long de l’année.

Puisque la véranda et la maison forment une seule structure, la température est beaucoup plus facile à régler.