Regardez gratuitement et illimité

Inscrivez-vous

A quoi faire attention en plaçant des châssis vous-même

Publireportage - Chassisshop, spécialiste en vitres et portes pour installer vous-même, donne des conseils pratiques à ceux qui les recherchent. Cette semaine, nous examinons ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous voulez les placer vous-même.

Transcription 

 CONSEIL DE LA SEMAINE: A quoi faut-il être attentif lorsqu'on place ses châssis soi-même?
Si vous achetez des châssis pour les installer vous-même, il est très important de vous assurer que tout est pré-assemblé. Une fenêtre ne se compose pas uniquement d'un cadre et d'un vitrage. S'il y a un volet roulant au-dessus, il faut installer des coulisses de volet roulant. Ce sont ces guides-ci. Si vous avez besoin d'un rebord, d'un nez ou d'un seuil de pontage, c'est ici en dessous, alors, bien sûr, il faut qu'il soit là. En effet, une fenêtre se compose d'accessoires montés. Nous installons tout ça en usine de sorte que vous n'ayez pas à le faire sur chantier. Certains collègues fournissent également des fenêtres, mais avec les guides de volets roulants, les seuils et les profilés d'extension séparément. Ensuite, c'est à vous de tout assembler sur le chantier. Vous perdez ainsi beaucoup de temps. Avec nos produits, vous pouvez facilement installer 10 fenêtres en une journée. De plus, le vitrage est placé dans le cadre à l'avance et livré ainsi sur le chantier. A condition toutefois qu'il pèse moins de 80 kilos. Pourquoi? Parce que dans le cas d'un vitrage plus lourd, il est plus facile de placer d'abord la fenêtre dans l'embrasure puis de placer le vitrage dans le cadre.
Pour plus de conseils, surfez sur Chassisshop.be

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Dobbit 

Dobbit utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.