Deceuninck est big in America

Le fabricant de profilés de fenêtre et de porte en PVC de Flandre occidentale détrône le concurrent allemand comme leader du marché aux USA

Si le marché belge s’est contacté, également ) cause de la modification des droits d’enregistrement, ce qui a incité le acheteurs de maison à reporter leur décision, les USA ont connu une croissance. Le marché a augmenté de 2 à 4 pour cent. Deceuninck a progressé de 5,4 pour cent. Le fabricant dessert le marché particulier et est en grande partie actif dans la rénovation. 
‘Nous sommes surtout forts dans l’Est, où nous avons notre usine à Monroe(Ohio). Mais depuis que nous avons construit une usine de l’autre côté des Rocky Mountains, à Fernley (Nevada), nous y progressons aussi fortement. La nouvelle usine à Fernley tourne 24 h sur 24 depuis mai de cette année. Deceuninck y a installé un grand complexe. IL accueille 24 lignes de produit dans le hall d’usine, mais pour le moment six sont suffisantes.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Dobbit 

Dobbit utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.