Extension de gamme chez Deceuninck

Fenêtres et portes en aluminium avec ventilation et protections solaires

Deceuninck élargit son assortiment. Le fabricant de portes et fenêtres présente un assortiment en aluminium (Deceuninck Decalu) et une nouvelle gamme de Ventilation & Protection solaire (Deceuninck Tunal).
Met Deceuninck Decalu veut être à l'épreuve du temps. Une menuiserie qui présente des qualités supérieures d’isolation et des coloris inaltérables. Deceuninck Decalu compte 3 versions. La fenêtre Standard consiste en de fins profilés discrets avec une face externe lisse pour un style neutre et intemporel.  Les fenêtres Retro ont la même structure que celles de la série Standard, avec une coque extérieure est plus profonde de 10 mm, ce qui permet de créer un profil en relief. Dans la série Caché, la structure en aluminium de l’ouvrant de la fenêtre est caché derrière le dormant. De ce fait, de l’extérieur, aucune différence n’est visible entre l’ouvrant et le dormant.
Deceuninck Tunal est une toute nouvelle gamme de solutions de ventilation, les systèmes Tunal 80 FL et TunalTopNeo comme dernières innovations. Tunal 80 FL est spécialement conçu pour les parties coulissantes et fixes des fenêtres coulissantes. Cette grille de ventilation plane, avec réduction du vitrage de 80 mm à peine, est posé sur le vitrage et peut s’intégrer dans les profilés de fenêtres en aluminium, PVC ou bois. Les grilles TunalTopNeo sont des grilles acoustique qui étouffent les bruits de l’extérieur.
Pour les séries Decalu et Tunal, Deceuninck a développé le nouveau procédé de revêtement Aluroc, pour une meilleure durabilité de leurs couleurs. Les couleurs sont en outre parfaitement adaptées aux couleurs Decoroc des profilés en PVC, ce qui permet une combinaison harmonieuse.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Dobbit 

Dobbit utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.