Le VTI Roeselare aux normes de 2020

Deceuninck soutient le projet MMOP

Au cours des 5 dernières années, le VTI Roeselare a participé à la construction d'un parc MMO (Milieu- & MobiliteitsOpleidingsPark MMOP - parc de formation environnement et mobilité) à Ingelmunster. L'école a collaboré avec plusieurs partenaires, dont Deceuninck. L'objectif de ce projet est d'apprendre aux étudiants comment construire durablement en conformité aux normes 2020, et de leur faire prendre connaissance des dernières technologies et techniques, d'attirer leur attention sur l’environnement et l’écologie et de les mettre en contact avec leurs employeurs de demain.
Sur le plan des performances énergétiques, le bâtiment avec ses locaux de formation et de démonstration est devenu un bâtiment presque neutre sur le plan énergétique. Le bâtiment est tellement bien isolé et étanche à l’air que les différentes parties répondent aux valeurs d’isolation U maximales et que le niveau E global est inférieur à E30. "C’est pourquoi nous avons fait appel aux solutions de fenêtres Deceuninck Zendow#neo Premium et au Précadre de Deceuninck", déclarait Els Lannoo, coordinateur et conseiller technique au campus VTI Roeselare de l’association scolaire Saint-Michel. "Chez Deceuninck, nous nous appliquons en effet à optimiser aussi bien la durabilité du processus de production de nos solutions de construction en PVC que des solutions de construction mêmes”, confirme Koen Van Hoyweghen, Promoteur Senior chez Deceuninck. "Cette expérience a été très enrichissante", souligne encore Geert Vandevijvere, coordinateur technique du campus VTI Roeselare de l’association scolaire Saint-Michel.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Dobbit 

Dobbit utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.