naar top
Menu
Logo Print

Cras ouvre son 14e Woodshop

15e Woodshop déjà en construction
magazine

Cras a ouvert son quatorzième Woodshop. 670 professionnels de la région se sont rendus à l'inauguration de l'établissement à Herenthout et ont levé leur verre au succès futur.
Le choix de la Campine n'était pas un hasard, explique Dirk Van Houwer, manager Woodshop: “Nous avons déjà ici de nombreux clients. Mais l'absence d'un point de retrait physique constituait un obstacle pour pouvoir offrir les bons soutien et service dans cette région importante. Notre stratégie consiste, en effet, à être présents localement avec nos conseils et notre stock pour nos clients.”
Outre la situation stratégique à la sortie 21 de l'E313, les voisins représentent un facteur de succès supplémentaire. Nous avons aussi la chance d'avoir une entreprise comme Vandenbroeck-Prolians pour voisin. Il s'agit d'une référence dans la région et également d'une vraie plus-value pour nos clients car leur assortiment d'outils, de ferrure et de sécurité cadre parfaitement avec celui des Cras Woodshop.”
Lors de la cérémonie d'ouverture, d'autres nouvelles ont été dévoilées: Dirk Van Houwe a annoncé fièrement que le quinzième Cras Woodshop était déjà en construction. Il se situera à Anvers, près du Metropolis et de l'Eilandje. L'ouverture est prévue pour le début de l'année prochaine.