naar top
Menu
Logo Print

Batibouw atteint 99% de ses objectifs

Un départ sur les chapeaux de roue pour cette nouvelle année dans la construction
magazine

Dimanche 26 février, la 58e édition du salon Batibouw refermait ses portes. Une édition qui se clôture sur une note positive malgré une nocturne de moins et un dernier weekend en pleine vacances de Carnaval, puisque le salon a accueilli quelque 297.000 visiteurs. Selon l'organisation, le salon doit son succès à deux tendances distinctes: l’intérêt des visiteurs pour des solutions en matière de rénovation et l’attrait pour les produits connectés. On retiendra du salon que le retour vers les villes reste d'actualité et que la rénovation gagne toujours plus de terrain sur la construction neuve à cause du manque de terrains, sans oublier l’importance toujours grandissante que la connectivité acquiert dans nos intérieurs, avec toujours plus de confort. Comme chaque année, la rénovation, la connectivité, la cuisine et la salle de bains étaient à l’honneur. "Les visiteurs se rendent toujours au salon Batibouw dans un but bien précis," soulignait le porte-paroles Bart Van Den Kieboom, “et nous essayons avant tout de leur offrir une visite aussi confortable que possible.” Et il n'en sera pas autrement au salon Batibouw 2018, prévu du 22 février au 4 mars 2018.