naar top
Menu
Logo Print

Du 16 au 26 février: Batibouw 2017

Un programme complet pour le grand salon de la construction et de la rénovation
magazine

Aperçu des évènements prévus au salon Batibouw:
Build-IT
Build-IT est le seul événement ICT organisé pour le secteur de la construction et de la rénovation en Belgique. Cette 10ème édition rassemblera les experts des technologies de l’information et de la communication dans le hall Astrid les 16 et 17 février.
Garden Room 
Comme l'année passée, un espace sera dédié à tout ce qui permet de jouir d’un espace extérieur. Les visiteurs pourront cette fois trouver, dans et autour du Palais 1, l’inspiration pour aménager complètement leur jardin. Cette année, l'accent est mis sur les jardins pour enfants, les jardins de ville, les délices culinaires de plein air et le bien-être 'vert'.
Immovillage
Batibouw réserve un espace aux investisseurs immobiliers potentiels dans le hall Astrid, qui regroupe sous le même toit les différents secteurs de l’immobilier pour professionnels et particuliers.
Light Avenue
Les visiteurs découvriront les nombreuses possibilités d'éclairage sur la Light Avenue. Entre déco et confort visuel, les luminaires jouent un rôle capital dans l’aménagement d’un espace intérieur.
Evènement BIMtonic
L’évènement BIMTonic, organisé par Architectura.be, prendra place à partir de 16h00 à l’auditorium 2000. Les architectes ont tout intérêt à apprendre à travailler avec le BIM. Comment ça fonctionne et comment l’adopter et s’assurer que vous pourrez travailler efficacement avec les autres membres de l’équipe de construction? A l'aide d'études de cas, des spécialistes BIM expérimentés initieront les architectes et les ingénieurs à cette nouvelle méthode.
Informations pratiques:
Lieu: Brussels Expo
Dates et Heures d’ouverture
Journées pour les professionnels: jeudi 16 février 2017 de 10h à 18h30 et vendredi 17 février 2017 de 10h à 21h. 
Journées pour les particuliers :samedi 18 février jusqu’au dimanche 26 février 2017 inclus de 10h à 18h30.
Nocturne le jeudi 23 février 2017 de 10h à 23h.