naar top
Menu
Logo Print

Hausse du nombre de visiteurs

BATIBOUW toujours au top malgré le niveau de menace relevé
magazine

La 57e édition de BATIBOUW a fermé ses portes le 6 mars. Alors qu'une diminution 'naturelle' des nombres de visiteurs de 5 à 10% était attendue en raison du niveau de menace relevé, le cap des 300.000 visiteurs a été franchi cette année encore. D'après Pierre Hermant, PDG de Fisa, cela est dû aux bonnes mesures de sécurité des autorités bruxelloises d'une part et à un certain nombre de facteurs stimulants d'autre part. “Les faibles taux d'intérêt sur les livrets d'épargne ont notamment fait, en combinaison avec des innovations de qualité, de bonnes conditions 'salon' et un nombre croissant de projets de rénovation, de BATIBOUW 2016 une excellente édition,” déclare-t-il. Le succès du salon réside par ailleurs aussi, selon Hermant, dans la formule: “C'est la seule plate-forme qui chatouille toujours les cinq sens.” Grâce à l'envergure du salon, à l'offre de produits et services, à la situation centrale et à l'accueil chaleureux, cela fait déjà 57 ans que BATIBOUW remporte un franc succès. Les exposants participants doivent aujourd'hui quelque 35% de leur chiffre annuel à leur participation. Du 16 au 26 février 2017, BATIBOUW espère cartonner pour la 58e fois.