naar top
Menu
Logo Print

Knauf Discovery Days 2018

magazine

L’architecture: un voyage initiatique !
Pourquoi les Knauf Discovery Days méritent-ils une petite place dans votre agenda? Parce que les évolutions rapides de la législation ainsi que des besoins et attentes des maîtres d’ouvrage stimulent l’innovation dans le secteur de la construction. Un seul mot d’ordre, dès lors: rester à la page. Suffisamment de raisons pour aller jeter un œil à la seconde édition des Knauf Discovery Days. Lors de ce salon maison réservé aux professionnels, vous découvrirez les solutions les plus récentes en matière d’outils numériques, d’isolation, de parachèvement, mais aussi de Knauf Blue, et ce tant pour la nouvelle construction que pour la rénovation.

Room for Expression
Le ressenti joue un rôle central durant les Knauf Discovery Days. Knauf organisera ainsi le jeudi 1er février en soirée un événement destiné aux architectes sur le thème ‘acoustique et esthétique’, basé sur le concept Room for Expression. A quoi pouvez-vous vous attendre? A un orateur passionnant du cabinet d’architectes néerlandais Mecanoo et à trois architectes belges (AIKO, Buro 5, V+) qui viendront aborder ce thème. Après un court débat avec ceux-ci, la soirée se clôturera par un événement de networking. Une soirée modérée par Wim De Wilder (VRT).

Le code de l’acoustique
Autre sujet intéressant, le thème de l’acoustique sera abordé sous des angles divers et surprenants lors des Knauf Discovery Days. Grâce à la réalité virtuelle, vous pourrez par exemple expérimenter l’effet que génère un plafond acoustique. Ou vous pourrez trouver la solution acoustique la plus appropriée dans le SoundLab. Enfin, il y a un point sur lequel vous pouvez compter: chaque solution acoustique issue des systèmes SoundProtection de Knauf est non seulement performante au niveau technique, mais excelle également au niveau esthétique.

En pratique
Les Knauf Discovery Days vous accueilleront le jeudi 1er février de 10 à 21h (dès 18h débutera l’événement ‘design & acoustique’) ainsi que le vendredi 2 février de 10 à 18h. Lieu: Wild Gallery à Forest. Entrée gratuite. Inscriptions via www.knaufdiscovery.be – utilisez à cet effet le code d’inscription ARCHIF18. Ne manquez pas cet événement car les absents ont toujours tort.

KNAUF

KNAUF

+3242738311
+3242738330