naar top
Menu
Logo Print

Réorganisation du Salon de l'Auto 2017

95e Salon des Véhicules Utilitaires Légers, Véhicules de Loisirs et Motos
magazine

Le 95e Salon des Véhicules Utilitaires Légers, Véhicules de Loisirs et Motos, qui s’ouvrira le 13 janvier prochain à Brussels Expo, devrait une nouvelle fois ravir les amateurs du genre. Afin d’étendre l’attractivité de l’exposition tout en offrant un meilleur confort de visite aux spectateurs, les groupes d’exposants bénéficieront en janvier prochain d’une implantation revue et corrigée.
Palais 1: bourse professionnelle Truck &Transport du 13 au 16 janvier, puis l’exposition thématique Dream Cars du 19 au 22 janvier;
Palais 3: carrossiers et autres préparateurs de véhicules utilitaires;
Palais 8 et le Patio: deux-roues motorisés;
Palais 4, 5, 6, 7, 9 et 11: 45.000 m² pour les exposants automobiles;
Palais 12: lieu événementiel.
FEBIAC, la Fédération Belge de l’Auto et du Cycle, a également souhaité offrir une cure de jouvence à l'édition 2017 du Salon de l'Auto. Outre la nouvelle répartition du salon, les visiteurs pourront acheter leurs tickets en ligne à un tarif intéressant et le programme comprendra de nombreuses animations afin d'offrir un meilleur confort de visite. Toujours à l’écoute de ses exposants, lesquels ont émis le souhait de revenir à une distinction plus marquée entre les éditions des années paires et celles des années impaires, FEBIAC a réduit la durée de l’exposition, tant en nombre de jours qu’au niveau des horaires d’ouverture. Le salon est fier de pouvoir annoncer la présence de l’intégralité des constructeurs automobiles généralistes actifs sur le marché belge, ainsi que celle de sept géants du marché des poids lourds.Plus d'informations sur le salon sur autosalon.be.